0

Hier Mercredi 20 février, « Monde des Grandes Ecoles et Universités » publiait sur son site web un article revenant sur l’aventure 4L Trophy 2019 de Simon Dauriac et Anthony Dorleac, un équipage sponsorisé par RC Pro.


« Comme la majorité des PME, RC PRO cherche à confronter ses expériences et ses connaissances. Cette culture n’est possible qu’à travers des échanges pluridisciplinaire, en lien notamment avec le monde de l’éducation. Le monde de l’entreprise et, en particulier, celui de la PME industrielle, suscite des interrogations ou des a priori. C’est par des actions telles que l’accompagnement d’équipes du 4L Trophy par les PME que chacun saisit l’opportunité d’une rencontre directe et constructive » explique Philippe Geeraert, Dirigeant de RC PRO.

Un article à consulter en intégralité en cliquant ici

RC Pro, PME française implantée en Auvergne, fabrique et commercialise pour les professionnels les chaînes et guides Rexo pour la coupe de pierre et de bois, ainsi que l’outillage manuel Rouyer (cisailles et poinçonneuses) pour la coupe du métal.

Share This